Gold - Rio de Janvier

Publié le par Souvenirs80

En 1988, Gold sortait cette chanson, ce n'est pas leur plus connue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci , je suis fana d'eux par contre le mélange Emile et Images passe mal à mon gout.Une de mes préféré c'est "le train des souvenirs"Bonne soirée
Répondre
S
<br /> Je ne vois pas ce que c'est 'le train des souvenirs' ....<br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
U
Je m'en rappelle de celle ci mais c'est vari que c'est "capitaine abandonné" qui nous reste en tête ;-))Bonne soirée Souvenirs et bravo pour la mouche :-)
Répondre
S
<br /> Lol merci ;o)<br /> <br /> <br />
S
La chanson n'est pas terrible, le rythme...pas assez chaud  ;) Plaisir cependant d'apercevoir Rio, le Corcovado, la plage d'Ipanema...La plus belle baie du monde !Ma petite fille est née là-bas il y a 3 ans. Beaux souvenirs !Gros bisous  :0010:Oui, la plongée sous-marine est un sport doux et merveilleux.  L'eau te porte...La Mer t'emporte dans une autre dimension où, APN en main, on est encore plus attentif à une vie foisonnante et mystérieuse dont on a beaucoup à apprendre  ;)
Répondre
S
<br /> Moi j'aime bien ;o)<br /> <br /> Il faut un caisson étanche pour ton APN<br /> <br /> <br />
C
merci pour ta visite et bon week end  + sur le blog de cristobal
Répondre
S
<br /> Bonne soirée ;o)<br /> <br /> <br />
H
J'adore Gold, et je connaissais toutes leurs chanson par coeur.Bon week end à toi, et profites en bien, à Marseille c'est sous la pluie depuis ce midi.
Répondre
S
<br /> Bonne fin de we ;o)<br /> <br /> <br />