TF1 generique ouverture Antenne

Publié le par Souvenirs80

Après la fermeture, voici l'ouverture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors là, bravo !! Je cherchais ce truc depuis un bail, tellement cette musique à la con m'avait marqué, et je dois le dire m'avait manqué... C'est curieux comme sensation, un peu triste aussi, mais j'adore. Merci, merci, merci. Sniff. yallah !
Répondre
S
<br /> Je t'en prie.<br /> <br /> <br />
S
J´adorais cette musique !<br /> Ecrite par Vladimir Cosma .
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> eh oui je me souviens bien du premier générique (musique plus rapide) pas celui de 1979 à 1985, celui pas terrible, mais que de souvenirs. et oh que cela fait du bien de revoir cela.
Répondre
M
A cette époque TF1 c'était quelque chose !
Répondre
S
<br /> Lol toujours maintenant<br /> <br /> <br />
S
juste pour répondre ... oui en effet je me levais tôt mes parents se levaient de très bonne heure et il fallait me déposer chez la nourrice :sc'est peut être pour ça que je me lève très tard maintenant ;)
Répondre
S
<br /> Peut être ;)<br /> <br /> <br />