Paul Young - Everytime You Go Away

Publié le par Souvenirs80

Jolie chanson en 1985.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour les adeptes de Paul Young<br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=330291048301
Répondre
B
Humm merci ! Que de jolis souvenirs de nos boums (enfin sorties...), enlacée dans les bras du plus beau de la classe de perm! Adolescence, insouciance et premiers prémices du sensuel ! Le 45Tour est là tout près dans un de mes cartons souvenirs! Faisait bien longtemps que je n'avais balancé sur cette chanson... Nouvelle dans ton monde, certes mais souvenir souvenir quand tu nous tiens... Merci!
Répondre
S
<br /> ;o)<br /> Content de te rappeler des souvenirs ;o)<br /> @ bientôt ;o)<br /> <br /> <br />
S
je l'ai pas encore mis sur mon blog,je suis impardonnable!merci !
Répondre
S
<br /> Y'a plus qu'à ;o)<br /> <br /> <br />
K
petit coucou du soir , pour une fois que j'ai un peu de temps
Répondre
S
<br /> Bonne soirée ;o)<br /> <br /> <br />
C
J'adorais Paul Young à l'époque, surtout Come Back And Stay d'ailleurs.Bisous après ma longue absence ;o) 
Répondre
S
<br /> Bisous Cathounette<br /> <br /> <br />