Nestle Dessert

Publié le par Souvenirs80

Miam, pas bon pour la ligne ça ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai mal au bide.                   
Répondre
S
<br /> Moi aussi ;)<br /> <br /> <br />
B
Même si on n'aime pas le chocolat, ça donne envie !! ;-))
Répondre
S
<br /> Moi j'aime le chocolat ;o)<br /> <br /> <br />
A
De bonnes prises de vue.+
Répondre
S
<br /> Et oui ;o)<br /> Lol<br /> <br /> <br />
E
mais si c'est bon , le bon chocoalt ne fais pas grossir !!!
Répondre
S
<br /> :o)<br /> <br /> <br />
M
L'usine NESTLE est celle où mon papa a fait toute sa carrière (au départ l'usine était MOnt Blanc, pour finir NESTLE) et je peux te dire que mon papa a mangé beaucoup de crémes, et nous mêmes enfants nous avions des remises importants sur les boites cabosséesbonne journée
Répondre
S
<br /> Miammmmmm ;o)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />