Roxette - The Look

Publié le par Souvenirs80

Il y a tout juste 20 ans en 1988.
Vous vous en souvenez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et comment que je m'en souviens, c'est le premier CD que je me suis acheté. Ala fin de l'été 88 j'avais bossé pendant les vacances scolaire pour m'acheter une chaine Hifi avec éléments séparés. Ma platine CD un Sony tournait 15 heures par jour à ce moment là. Roxette et l'album The Look était dans mes favoris. et je l'ai toujours. La boite est morte, mais je ne la remplace pas. Ahhh nostalgie quand tu nous tiens...........
Répondre
Y
ou là?  si ça marchehttp://www.deezer.com/track/5367
Répondre
Y
euhh c'est icihttp://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=5367&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0">Découvrez Roxette!
Répondre
Y
et comment je m'en souviens...chouette, ben je ne savais pas le titre par contre.c'est bine ton blog, comme ça on voit si on a une bonne mémoire hiihh..hihigros bisous pour toi souvenirs 80sur mon blog avec Deezer, j'ai une de leur chanson "It must have been Love"  elle est trop belle la chnsons, tu connnais?
Répondre
S
<br /> Bisous ;o)<br /> <br /> Il faudrait que j'entende la chanson pour dire si je la connais ;o)<br /> <br /> <br />
M
A propos de look... Tu sais qu'à partir du 01/07/08, c'est triangle et gilet fluo obligatoire !!? On va enfin pouvoir draguer sur la bande d'urgence ! lol
Répondre
S
<br /> Ca fait un moment que je les ai dans ma voiture ;)<br /> <br /> <br />