Madonna - Into The Groove

Publié le par Souvenirs80

Gros tube de 1985, BOF de Recherche Susan Désespérement. C'est un des disques les plus vendu par Madonna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> madonna çatoujours été une de mes chanteuses extraordinaire et elle reste encore ma chanteuse depuis ces débuts jusqu'a maintnant super ,toutes la copies ,qui est dommage ,mais bon<br /> merci de ces vidéos excellentes ,amicalement danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pour moi, Madonna et Michael Jackson sont mes références des années 80 pour danser. Je l'écoutais sur une radio locale Rocking Chair en Alsace. Pas de pub ni de blabla, juste l'heure et la zik.
Répondre
~
Une des chansons de Madonna que j'adore :-)  j'aime beaucoup sa voix et son style.
Répondre
L
je rejoins Sandy dans son commentaire, j'aime pas son côté provoc, mais la chanson n'a pas pris une ride, ya je ne sais combien de reprises,c'est toujours super de se trémousser dessus sur une piste de danse!
Répondre
R
ben tu vois, je ne connaissais même pas !
Répondre
S
<br /> Rhooooooooooo<br /> <br /> <br />