ABBA - The Winner Takes It All

Publié le par Souvenirs80

ABBA sont les gagnants de la journée avec cette chanson de 1980.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'aime trop cette chanson et aussi agnetha et Frida :-))Bonne soirée Souvenirs @++
Répondre
S
toujours un un plaisir d'ecouter cette chanson , que de souvenirs et de slows sur cette musique....;excellente journée .....
Répondre
M
J'adore ABBA
Répondre
~
ps: je n'ai pas pensé à te dire que j'ai changé de blog, j'ai mis le nouveau en lien. a+
Répondre
S
<br /> OK<br /> <br /> J'irai voir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
~
Bonsoir Souvenirs 80, Ca fait un moment que je n'ai pas pu visiter ton blog, j'ai enfin accès à internet... J'aime bien le nouveau design de ton blog. Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> Oui, en effet, ça faisait un moment ;o)<br /> <br /> <br />