Protection Animale

Publié le par Souvenirs80

Ca n'a aucun rapport avec les années 80, mais je voulais vous présenter un tout jeune blog qui a besoin de votre aide.
Je compte sur vous pour y faire de nombreuses visites mais également si vous en avez la possibilité, pour en parler sur vos blogs.

Il s'agit du blog du Refuge de l'ARPA : Refuge

Merci de le visiter et de faire tourner l'adresse.


Publié dans Divers hors années 80

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai, je devrais remettre ta bannière sur mon blog. Elle a sauté lors de ma dernière restructuration.<br /> <br /> Bon week-end toi !<br /> Bisous
Répondre
D
ajouté à mes favoris
Répondre
S
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
V
Je viens de visiter le refuge d'ARPA c'est très beau ce que vous faites Moi, je m'appelle Vira et voici mon blog http://vira.over-blog.com je trouve que j'ai beaucoup de chance avec ma fille Cheyenne. Pourquoi tant de toutous non pas cette chance !
Répondre
M
je vais allé y faire un tour car cela me touche beaucoup , bonne soirée souvenir :0048:
Répondre
~
Merci pour l'info, j'irais le voir.
Répondre