Karen cheryl - les nouveaux romantiques.

Publié le par Souvenirs80

Les nouveaux romantiques de 1982 sont-ils devenus les anciennes Rome antiques de 2008 ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe music de karen cheryl<br /> <br /> <br />
Répondre
E
et cel la je la dédicace a mon homme
Répondre
S
<br /> Je viens de mettre une nouvelle de Karen ;)<br /> <br /> <br />
J
waw j adore trop cette chanson <br /> bn oui je suis un ti jeune de 18 ans et les années 80 pour mi c est toue unehistoire et ces mes chanson préférer
Répondre
Y
en ce jour spécial :0085: <br /> je viens écoutter de la musique...et ici je suis sûre d'en trouver ;-)<br /> <br /> gros bisous souvenirs 80 ... la la la la :-)
Répondre
S
UN p'tit coucou, il y a longtemps...... très kitch !! mais bonne trouvailles
Répondre