Tears for Fears - Sowing the Seeds of Love

Publié le par Souvenirs80

Ca fait un moment que je n'ai plus mis d'article, je profite de cette journée pour vous présenter cette chanson de 1989.
Bonne journée à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toujours assi présent sur les ondes !
Répondre
K
toujours un grand plaisir d'entendre cette chanson. merci à toi
Répondre
M
ca reste toujours un enorme tube , bonne journée souvenir :0048:
Répondre
Y
bonsoir souvenirs80 :-)<br /> j'ai eu 2 ans de blog l'autre jour et je te remrcie des moments de partage et d'écoutte et de visonnage, en l'occurence ;-) je ne sais plus si je t'avais remercié?<br /> <br /> ahhh oui, je me rappelle de cette chanson '89<br /> j'aimerais planer comme dans la vidéo ... :0010:<br /> <br /> belle soirée, j'espère que ça va bien?
Répondre
M
argh je meurs..évidemment j'avais 20ans sonnés, étudiante, je venais de rencontrer mon homme, j'étais une bombe!!! sourire...et je m'ouvrais à la vie spirituelle, et je trouvais ces deux chanteurs très à mon goût comme toutes les filles...maintenant je ris...<br /> mais ça ça me met une nostalgie joyeuse grave de chez grave!!!<br /> swallow your pride, open your eyes...<br /> merci tout plein!<br /> et bon week end!
Répondre
S
<br /> Je t'en prie ;)<br /> <br /> <br />