J'ai reçu une pub que je vous fais suivre

Publié le par Souvenirs80

Je ne sais pas ce que ça vaut, je vous la livre comme je l'ai reçu

Samedi 28 février

Retour dans les années 80 le temps d'une nuit.
Retrouvez les icônes de la New wave anglaise en passant par l'Italo Disco tout en croisant les idoles françaises de cette periode.
De la grande époque du Palace jusqu'au Boy, venez re vivre ou découvrir ce qu'on a vécu à cette époque.

4 Djs ressortent leurs maxis pour cette soirée dédiée aux années 80.
Sebastian Kyrone : Made in the 80s/Weekendance
Arno Kayde : Bond Lover
Esteban : Ultra#
Eric Britt : Made in the 80s

De 23h à 06h
Le Comantes 4 bis rue Saint Sauveur
75002 Paris
M° Etienne Marcel
Gratuit toute la nuit !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
chat vaut pas je suis trop loin ;)<br /> @mitié<br /> zd83
Répondre
L
Je joue au facteur ce matin...<br /> <br /> Un coucou... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera.<br /> <br /> Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet :<br /> <br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html<br /> <br /> Merci si tu es déjà passé...
Répondre
S
<br /> Arf, désolé .... c'est un peu tard maintenant <br /> <br /> <br />
B
"Un jour je ne parlerai plus, un jour je ne serai plus...Résidents de la république...J'ai pas, j'ai pas, j'ai pas, j'ai pas, j'ai pas peur...un jour je te parlerai moins..."<br /> Ces mots me prennent aux tripes, son départ est étrange, mais par ses mots, A.Bashung, années 80 ou pas, on s'en fiche, un amoureux des mots, des non-dits, des non faux-semblants est parti au pays des anges et Souvenir80, où es-tu? <br /> Biz Betty
Répondre
C
Ben ça chôme grave par ici ! <br /> <br /> Bonne journée p'tit frère.<br /> Bisous :0010:
Répondre
H
J'était pas né dans les années 80, mais ton blog m'a l'air très sympathique :)<br /> Salut !
Répondre