Fluogum

Publié le par Souvenirs80

Ca faisait longtemps que je n'avais plus mis un article.

Je vous rassure, je suis toujours là. Et je pense à la santée de vos dents.
La preuve :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oupsss c'est très sympa souvenirs, tu es le 1er à me donner un conseil et ne te contente pas de dire...repose-toi. ça me touche. euhh j'ignore ce que c'est et tu sais j'ahbite à la campagne faut que je voie ça dans l'annuaire. j'ai jamis entendu parlé. en plus mon autre truc de santé ne doit pas arranger mes mots de t^te et même c'est mon médic qui doit faire cet effet secondiare, il 'a en tout cas agravé snifffffffffff. MERCIIIII gros bisous
Répondre
Y
tu es là ;-)
Répondre
Y
purée !!!!!! je disais merci pour tes com. toi aussi tu as deserté ob lol moi mes dents ça joue, c'est déjà pas mal lol je te sohaite une douce soirée avec un beau sourire :-)
Répondre
Y
oupsss il est parti mon com.
Répondre
Y
hello sourvenirs80 en référence à ton com de la'utre jour... ...souvenirs..ouiiiiiiiiii j'en appelle à eux à toi...bref à tous ;-)<br /> <br /> merci pour ton com. je l'ai vu l'autre jour et j'ai bien rit.<br /> <br /> gros bisous et douce soirée ...mieux, moi ?... c'est pas le mot... lol
Répondre