GoodYear avec Alain Prost

Publié le par Souvenirs80

Si on va chercher ma voiture et qu'on la traite comme le jeune fait avec celle de Prost, le conducteur, je l'emplatre.
Lol


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kikou et pardon pour mon absence.Je te souhaite une bonne semaine! biz
Répondre
S
mdr<br /> Tu aurais bien raison !<br /> Gros bisous<br /> PS j'ai découvert tes photos avec joie. J'ai exploré tes différents albums. j'ai aimé la tête de l'autruche, comme la photo du Pape, les clichés moto (du trial ?), ceux des airs, des dunes, des insectes, l'escargot sur les pétales de fleurs, les moulins à vent, etc... merci d'avoir indiqué ce lien sur la Galère !
Répondre
S
<br /> Merci ;)<br /> <br /> J'aime bien faire des photos.<br /> <br /> <br />
@
en même temps ce sont les pneus qui font tout le travail !!!!!!!
Répondre