Midnight Oil - Beds Are Burning

Publié le par Souvenirs80

Nous voici en 1987 avec ce tube planétaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres bonne chanson, j'adore <br /> <br /> bravo pour ton site souvenir80, tes nouveau poste ce fesait de plus en plus rare mais je vois qu'en juin, 5 nouveau clip ont ete mis, merci a toi......
Répondre
S
<br /> hé hé, faut des fois faire une pause pour mieux repartir ;)<br /> <br /> <br />
L
J'adoooore ! De bons souvenirs avec ce titre.<br /> Faudra quand même un jour qu'on m'explique pourquoi les lits brûlent ! :-p<br /> <br /> Bonne journée toi !<br /> Bisous
Répondre
S
Groupe que j'aime et écoute au moins une fois par mois.<br /> J'avais fait un lien sur Facebook.<br /> Peter Garret est un écolo pur et dur. Tiens c'est devenu mode maintenant çà.<br /> Pour en savoir plus sur lui et son engagement :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Garrett
Répondre
S
<br /> Oui c'est à la mode et il faut l'être.<br /> Il y a les vrais écologistes qui étaient là quand ils pesaient électoralement moins de 1% et les escrologistes qui ont senti le vent tourner et se sont infiltrés dans la brèche.<br /> <br /> <br />
U
C'est là que l'on se dit que les chansons pour la défense de la terre et de l'écologie ne date pas du 07 juin :-D<br /> Super groupe que j'écoute encore ;)<br /> Bonne soirée Souvenirs<br /> @++
Répondre
L
salut,<br /> <br /> j'adore, un très bon souvenir un excellent groupe australien (avec INXS)<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> @+
Répondre