Sim est décédé aujourd'hui

Publié le par Souvenirs80

L'humoriste et comédien Sim est décédé dimanche matin d'une embolie à Saint-Raphaël.

Artiste très populaire, notamment à travers son personnage travesti de la "baronne de la Tronche-en-biais", Sim, Simon Berryer de son vrai nom, était âgé de 83 ans.

Il était sociétaire des Grosses Têtes depuis la création de l'émission en 1977.

Ci dessous "Quoi ma gueule" en 1980.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hello<br /> Je viens très rarement au gré de ma santé ,et je ne sais même plus si je t'ai souhaité une bonne année!?<br /> Voilà qui est fait<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
U
C'est triste quand même il était la preuve qu'on pouvait avoir une gueule et faire de la télé , maintenant pour passer à la télé , il faut faire un casting lol<br /> @ + Souvenirs
Répondre
G
C'est triste
Répondre
P
il y avait un vieux feuilleton "la porteuse de pain", des années 60 où il jouait un rôle à contre emploi de "méchant" <br /> à contre-emploi<br /> @ bientôt
Répondre
M
Il est parti, c'est vrai, ça fait drôle, car il a toujours été là, en toile de fond, Monsieur SIm......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre