Goldorak

Publié le par Souvenirs80

S'il y a un dessin animé qui représente à coup sur les années 80, il s'agit bien de Goldorak.

Actarus, le prince d'Euphor s'est exilé sur la terre après que sa planète  fut  attaquée  par les  force  de Véga.

Sur  terre, Actarus a été recueilli par le professeur Procyon. Il a caché son robot Goldorak sous terre, espérant ne jamais avoir à s'en servir.

Malheureusement, les forces de Véga attaquent la terre depuis le camp de la lune noire.

Actarus va donc sauver la terre grace à son robot d'acier Goldorak.


 

Un film Goldorak serait en préparation, la vidéo ci-dessous :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et bien ça c'était du dessin animé. J'étais scotchée devant la télé à chaque épisode. Que du bonheur ce Goldorak.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Goldorak<br /> Même si je n'avais pas 10 ans dans les années 80, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé Goldorak.<br /> Je te remerci d'avoir repris un petit moment de plaisir avec en m'imaginant comme si j'avais 10 an.<br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> c'est bien votre site<br /> les année 80 c'étaient mieux que maintenant !!!!<br /> surtout pour les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
M
Goldorak...Son fameux demi-tour dans son vaisseau qui pose tant de questions !!!<br /> J'en voulais un pour moi Goldorak mais ma mère n'a jamais voulu, pas assez de place dans le garage !!!<br /> Tant pis...
Répondre
S
<br /> Trop gros et trop cher le Goldorak :)<br /> <br /> <br />
C
J'ai 18 ans et les années 80 c'est juste avant ma naissance. Pourtant ça m'attire beaucoup par ce que je crois que c'est la ou la musique bougeait le plus et a tout inventé ! Je viens de lire les 77 pages de ton blog et c'est génial !!! J'ai pris pleins de musique merci beaucoup !
Répondre
S
<br /> Merci ;o)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />