Guesch Patti - Etienne

Publié le par Souvenirs80

En 1987 Guesch Patti connait le succès avec son 45 tours Etienne. Le 45 tours sera disque d'or en France. Ce disque sera classé numéro 1 dans neuf pays et se vendra à un millions et demi d'exemplaires.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors, cette chanson, je l'ai chantée, chorégraphiée (hum hum) puisque à cette époque, j'avais un tit ami qui s'appelait... Etienne.Que de souvenirs! Merci pour cette vidéo;-)
Répondre
S
Ah oui ?Tu l'as chorégraphié ?Lol
M
Quel clip !! Un grand moment de sensualité grâce à cet ex petit rat.
Répondre
S
Lol ;o)
M
Il etait a peu pres 1 heure du matin la premiere fois que j'ai entendu "Etienne" et je me rappelle que j'etais scotchee...mais je n'imaginais quand meme pas le succes que ca allait etre.Par contre, aujourd'hui, je suis sure que ca serait passe a la trappe: y'a que les grosses productions qui passent a la radio maintenant!
Répondre
S
Mouais, peut être ;)
E
Alors pour celle-là j'ai une anecdote, en 87 j'ai eu une grave opération et le gynéco l'ayant effectuée s'appelle de son prénom : Etienne, et dans la salle d'opération avant son arrivée les aides chantaient bas mais il les a entendu : Etienne , Etienne la, la , et malgré ce que je devais subir cela m'a fait sourire car lui faisait de même! Allez amitiés et joli blog où je reviendrais.
Répondre
S
Lol ;o)Merci, @ bientôt.