Ulysse 31

Publié le par Souvenirs80

Ce dessin animé reprend l'histoire de l'Odyssée et le transpose au XXXIeme siècle.

C'est au XXXIème siècle, alors qu'Ulysse avait osé terrasser le Cyclope
et ainsi sauvé Thémis, Télémaque et Noumayos
que les Dieux de l'Olympe imaginèrent cette terrible vengeance.

Zeus :
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni,
tu erreras désormais dans un monde inconnu,
jusqu'au royaume d'Hadès vos corps resteront inertes.

Shirka :
Ulysse le chemin de la Terre est effacé de ma mémoire…

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi j'ai pas hésité à acheter le coffret DVD de la série dès sa sortie. Trop bien ULYSSE 31.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Précision, ce n'est pas Ulysse mais Nono qui terrasse le Cyclope...
Répondre
J
Souvenirs... Souvenirs...Un blog très sympathique et bien documenté. Bravo et merci !
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
je me rappel, il passait 5 min chaque soir et l episode complet le samedi, c etait en 1981 sur fr3.olala j avais 4 ans;c est fou le nombre de da avec un characters designer de si grande classe pour l'epoque.les da etaient en avance sur leur temps.ouin!! maman je veux retourner en 1978!
Répondre
S
Lol ;o)
C
allez hop, dans les favoris... merci encore pour les souvenirs!! je me rappelle qu'à l'époque, je ne ratais pas un épisode! :D
Répondre
S
Je t'en prie ;)