Magnum

Publié le par Souvenirs80

Diffusé en France à partir du 13 décembre 1981 sur Antenne 2.

Vétéran du Viêt Nam, Thomas Magnum s'occupe de la sécurité du domaine d'Oahu (dans l'archipel d'hawaii), propriété de l'écrivain Robin Masters. À la suite d'un pari perdu, l'auteur à succès lui laisse la jouissance des lieux qu'il partage avec Jonathan Higgins, majordome britannique, ancien soldat de l'armée des Indes, supportant mal la décontraction de Magnum.

À ses moments perdus, il joue au détective privé avec la complicité de ses deux amis, T.C., pilote d'hélicoptère, et Rick, patron d'un club.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Actuellement rediffusé sur France 3 les après-midiah magnum !!! je craque !!!bizz coco42
Répondre
S
Lol ;)Craque donc ;o)
M
non...le sous entendu de la plage...
Répondre
S
Bon, ben j'ai pas du le voir.
M
C'etait rigolo, mais je leur ai pas pardonne la fin dont je ne parlerai pas ici par egard pour ceux qui ne l'on pas encore vue...
Répondre
S
A savoir si Higgins est l'écrivain ou non ?
S
Nan même pas, j'étais fidèle à Jeff !
Répondre
S
ça c'est ma série préférée des années 80, j'adore tout, la voiture le mec, les chiens, HigginsTC bref tout tout !! Mon épisode préféré, c'est celui avec le fantôme d'une femme, j'aime bien les histoires de fantômes
Répondre
S
Je suis sur que Magnum te faisais craquer ;)