Desireless - Voyage voyage

Publié le par Souvenirs80

Enorme tube de 1986, la chanteuse, Desireless, ne passait pas inaperçue avec cette coiffure.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi j'ai beaucoup apprécié la version 2010 remixée par DJ Esteban. En plus Desireless a entièrement réenregistré sa voix en studio. A découvrir absolument cette nouvelle version.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
ET SON COIFFEUR IL A TERMINÉ Où ?<br /> <br /> CHEZ LES FOUS, ET D'URGENCE EN PLUS...
Répondre
E
A Souvenirs80 : comment pourrait-on vous contacter ?Merci. Bonne continuation.
Répondre
S
Par l'intermédiaire du bouton Contact en bas du blog. ;o)
M
C'etait l'annee de mes deuxiemes vacances en Pologne et ca passait partout (tu te rends compte, ca avait meme passe le rideau de fer!)...a l'epoque j'aimais pas trop et ca a pas change
Répondre
E
Vue à Paris dans un bar le mois dernier, très sympa, mais n'a pas l'air très bien, dommage , j'aime beaucoup !
Répondre
S
Moi j'ai discuté avec elle, il y a quelques mois ;o)