Chanteurs Sans Frontieres - Ethiopie

Publié le par Souvenirs80

Avec le succés de USA For Africa, la France n'est pas en reste en 1985.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ayééééééé je t'ai trouvé mdrrrrrr
Répondre
S
Super ;o)
M
ou es tuuuuuu ????????
Répondre
S
Làààààààà !!!!!!!!
M
Ba si tu l'as, pense à moi, normalement tu as mon adresse courriel qui s'affiche, non ?
Répondre
S
Vi ;o)
M
Ba oui mais je la trouve pas en mp3 tu l'as pas toi ?
Répondre
S
Faudra voir
M
Ce que je veux ? ba toi pour mari ;-) non plus séreusement j'aimerais pouvoir l'avoir chez moi mais je ne sais pas comment faire :-(je suis blonde je te le rappelle !!!!alors sais tu comment je peux faire ?merci d'avance ;-)
Répondre
S
Si tu veux l'enregistrer sur ton PC, c'est un peut compliqué, vaudrait mieux que tu la trouve en MP3.