K2000

Publié le par Souvenirs80

Comme Fab à l'air d'apprécier cette série diffusée à partir de 1986.

Les exploits d'un chevalier solitaire
Dans un monde dangereux
Le chevalier et sa monture
Un héros des temps modernes
Dernier recours des innocents
Des sans espoir
Victimes d'un monde cruel et impitoyable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour,à tous je suis trés grand fan de k2000,avec sont imparable,kit,je recherche des photos,ou des figurines,de k2000 j"adorrrrre cette série,qui à été importante,dans mon enfance,je vous laisse mon adresse mail c'est barakarim@hotmail.fr je vous serais trés reconaissant,çi vous avez,des infots,aux sujerts de cette série.....bise,je suis prés,à venir à paris.......
Répondre
S
<br /> Désolé, je n'ai pas d'info particulière sur K2000<br /> <br /> <br />
N
On a tous révé d'avoir une voiture comme celle là !
Répondre
S
Merci pour tes commentaires ;)<br /> Pour l'age, j'avais une dizaine d'année dans les années 80 ;)<br />  <br /> @ bientôt parmi nous ;o)
Répondre
I
Salut,<br /> Je découvre ton site en arrivant depuis celui de Nadfab. J'aime bien vos deux sites et je pense que nous avons tous le même âge à peu p^rès et une bonne dose d'humour. Tu me sembles redoutable aux jeux.<br /> Pour K2000, je crois que cela reste comme une belle pièce de collection ( moins que la Général Lee bien sur ) et le grand Hasselhoff nous fait rire sans même faire de l'humour.
Répondre
S
Faut mettre un autoradion dedans alors ;o)<br /> Lol
Répondre