Boumbo

Publié le par Souvenirs80

Boumbo est une voiture jaune  à la recherche de ses parents. Elle  est accompagnée d'un petit garçon et d'un petit chien.
Elle doit échapper au professeur Moquette qui cherche à la capturer.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adorais le générique !
Répondre
S
;o)
B
Ouiiii !!! Boumbo !! C'était bien ça comme dessin animé, ce n'est plus les trucs de maintenant ou tout est violent ! Bravo à toi pour ton blog... Je viendrai y refaire un petit tour !! A bientôt !Boubou
Répondre
S
Merci, @ bientôt ;o)
N
Moi il me semble que ça passait dans "la lucarne d'amilcar" presenté par Karen Chreyl
Répondre
S
C'est possible ;o)
N
Moi je m'en souviens mais c'etait plutot fin des années 80 et si ma memoire est bonne c'etait diffusé sur M6
Répondre
S
Je ne regardais pas, mais il me semblait que c'était sur FR3.;o)
S
Je ne vois pas de qui tu parles ;o)Merci pour ta mention ;o)
Répondre