Nils Holgersson

Publié le par Souvenirs80

Nils Holgersson est un enfant méchant envers les animaux . Un jour après s'en être pris à un lutin, ce dernier le transforme  et lui donne une taille de quelques centimêtres.  Le  sort lui permet également de parler avec les animaux. Il va accompagner, sur le dos d'un jar domestique, une  troupe d'oies sauvages  jusqu'en Laponie. Ce sera l'occasion de vivre  d'intenses aventures.
Le dessin animé a été diffusé en 1983.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je decouvre par hasard ton blog est magnifique bravo<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
Encore une fois un générique culte...même deux car celui de fin était peut-être mieux que le premier !!!<br /> Personnellement j'aimais bien...Il nous permet de voir qu'être méchant n'apporte rien de bon...
Répondre
M
Pas tellement mon truc non plus, ca....
Répondre
S
Oui moi je regardais ce dessin animée qui était mimiBon week end
Répondre
S
;o)Bonne fin de we ;o)
M
Bof, c'etait pas ma "cup of tea" celui la....Dis, ca serait bien de mettre le module "newsletter" pour tes fans....s'il te plait....
Répondre
S
J'y penserai ;o)