Mimi Cracra

Publié le par Souvenirs80

Sortie en 1986 dans Récré A2, ce dessin animé met en scène une fillette dont la curiosité la conduit inlassablement à se salir avec de l'eau, de la peinture, des bonbons, de la colle etc ...
Ce dessin animé était destiné à un public très jeune.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai, destiné à un public très jeune et pourtant, on connait tous ce générique presque par coeur !!!
Répondre
E
Sa me fait penser à ma maman qui me donnait le surnom de Mimi cracra quand j'étais petite ^-^ ça me fesait  toujours rager!
Répondre
S
mdr ;o)
C
Merci ! c'est chouette de revoir Mimi Cracra ! C'est ma fifille qui adorait ! Je vais lui dire de venir sur ton blogbisou Souvenirs80
Répondre
S
Merci ;o)
Y
oooooohhhh ...et bien y avait du soleil aujourd'hui ...et bien ma soirée ...sera aussi ensoleillée ...je suis ravie de la revoi notre mimi cracra.MERCIet belle soirée.y a des étoiles filantes tous le mois et beaucoup jusqu'à lundi.Il faut plutôt regarder vers le nord
Répondre
S
Tiens je vais peut être aller voir les étoiles ;)
T
A part une chanson prise de tête, j'ai jamais accroché.Mais bon, on peut pas tout aimer ...
Répondre
S
Et oui ;o)