Les stats du mois d'août

Publié le par Souvenirs80

Elles sont arrivées.
Avec un maximum de 577 visiteurs sur un jour et de 4046 pages vues en un jour également.



Et un Block Rank entre 88 et 90 :

BR0807.jpg

Publié dans Divers hors années 80

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien la jou ou mon blog en sera là...
Répondre
S
Peut être bientôt ;o)
Y
ouaw ...je dis respect ...c'est normal ...tant de souvenirs ... à notre disposition ...c'est super belle continuation et au plaisir de nos oreilles et de nos yeuxDouce soirée
Répondre
S
Merci ;o)
H
Toutes mes félicitations !!! Ben, j'en suis pas encore là, moi... Grrrr. Bravo, bisous.
Répondre
S
Merci ;o)
A
Pffiou c'est du niveau du côté du BR, tu n'as jamais dépassé les 90 ? Est-ce possible ?Côté visites et pages vues tu as sensiblement les même stats que moi.(je t'ai répondu sur mon blog)A bientôt.
Répondre
S
Non, je n'ai jamais dépassé 90. Je ne sais pas si on peut.
M
ouâh !! Je me permets d'être enthousiaste !
Répondre
S
;o)