RécréAdulte sur Direct 8

Publié le par Souvenirs80

Cet été, au début du mois d'août, le producteur de cette nouvelle émission sur Direct 8 m'a contacté afin d'avoir un échange de visibilité nous permettant de travailler ensemble (sous quelle forme, je n'en sais rien ...)
Malheureusement, bien que je lui ai répondu par mail, je n'ai pas réussi à le joindre par téléphone et il n'a pas donné suite à ce premier contact.

Peu importe, le concept de l'émission parraît séduisant et je vous livre ici ce qu'il m'avait communiqué à l'époque :

La chaine de télévision Direct 8 lance à la rentrée de Septembre une nouvelle emission décalée destinée aux adulescents : "RécréAdultes".

Il s'agit d'une invitation à replonger dans l'univers des années 80, et de retrouver les chansons, séries, sessins animés, publicités, stars, objets et émissions TV qui ont jalonné l'enfance de la "génération Casimir".

Le programme sera présenté en direct et en public par 4 animateurs déjantés, tous les samedis à 16h à partir du 8 Septembre.

Autodérision, flashbacks, invités prestigeux, stars en duplex, parodies, scènes cultes et scoops sont au programme.


Aujourd'hui le concept semble s'être affiné et à priori le 15 septembre la première de cette émission aura lieu.
Voici le contenu de celle-ci :
Avec RécréAdultes, la nouvelle grande émission décalée de Direct 8, plongez dans l'univers des années 80, et retrouvez les chansons, séries, dessins animés, publicités, stars, objets et émissions TV qui ont jalonné l'enfance de la "génération Casimir".

Présentée en direct et en public par quatre animateurs déjantés, dont le fameux Tuih Tuih, RécréAdultes est LE rendez vous humour et nostalgie à ne pas manquer, tous les samedis à 16h à partir du 15 Septembre.

Invités prestigieux, flashbacks, stars en duplex, autodérision, parodies, retrouvailles, scènes cultes et scoops sont au programme ! Sans oublier, chaque semaine : "L'île aux infos", "Drôles de fans", "Le Flop 50" et un nouvel épisode du mini-soap fait maison, "SALLAS".

Cerise sur le gâteau : vous avez raté le passage à l'âge adulte ? Alors inscrivez-vous vite au "Club des ratés", et pour votre anniversaire votre nom apparaîtra en fin d'émission ! (mise en ligne du site le 10 septembre 2007)


La page de l'émission se trouve ici :
http://www.direct8.fr/emissions/recreadultes/

Si cette émission tient ses promesses, elle pourrait être intéressante et nous faire revivre avec bonheur les années 80.
Rendez-vous donc au 15 septembre.

Publié dans Divers hors années 80

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
emission à découvrir donc...à chaque fois que je passe ici, je ne peux plus partir tellement c'est bien.
Répondre
S
Merci ;)
M
Sympas cette emmission je regarderai
Répondre
S
Oui ;o)
J
Je n'ai pas bien compris cette émission. Est ce qu'il y aura des dessins animés? Si oui lesquels? Merci pour ces réponses
Répondre
S
J'en saurai plus la semaine prochaine.
P
Dommage qu'ils ne t'ont point recontacté.Tu ne relancerais pas la machine ?
Répondre
S
C'est fait et j'ai du nouveau ;o)
B
Lucette sera patiente !!!!
Répondre
S
Lol ;o)