Daniel Lavoie - Ils s'aiment

Publié le par Souvenirs80

On remonte en 1984.
Je ne me souvenais pas du clip.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai eu la chance de le voir sur scene dans Notre Dame de Paris :-)
Répondre
S
Super ;o)
J
Ils s'aiment... comme avant... la la la la di da da...  j'aimais bien cette chanson. Mais dit voir à ta bubulle, je me trompe ou c'est lui qui à fait le rôle du curé dans Notre dame de paris ou pas ?
Répondre
S
Je te recopie un extrait de son site ;o)Daniel Lavoie a interprété pendant 3 ans (1998-1999-2000), en français et en anglais le rôle de Frollo dans la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris de Richard Cocciante et Luc Plamonodon. Frollo, l'archidiacre de Notre-Dame aime Esmeralda la bohémienne en secret et finit par le lui avouer.  Frollo a recueilli Quasimodo, l'a élevé et a fait de lui le sonneur de cloches de Notre-Dame. Son amour passionnel pour Esmeralda l'obsède. Il poignarde Phoebus, condamne Esmeralda à la pendaison parce que elle ne veut pas de lui, et meurt, jeté dans le vide par Quasimodo. Daniel Lavoie a effectué plus de 500 représentations sur scène, à Paris, en tournée (France, Belgique, Suisse, Canada) et à Londres.