Téléphone - Argent Trop Cher

Publié le par Souvenirs80

Encore un tube de Téléphone. Celui-ci date de 1980.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, mais ton site est super sympa, moi qui adore la musique le 80 entre autre, si non il y a un peut de tout et c'est que j'aime bien, sur ça passe une bonne journée à bientôt. 
Répondre
S
Merci ;o)@ bientôt ;o)
S
J'adore Téléphone, je les écoute toujours d'ailleurs
Répondre
S
Moi aussi, chaque fois qu'il sonne je l'écoute ;o)
C
Aah ! Téléphone, j'adorais et j'adore encore !Bisous Souvenirs :0010:
Répondre
S
;o)Bisous ma Cali
J
ouais de toute façon c'est toujours trop cher !!! bisous p'tit porçi !!!
Répondre
S
LolBisous ma chonette ;o)
A
Marrant ce clip :) ah l'argent cela a souvent été un problème, et ça l'est de plus en plus de nos jours... maintenant le plein de ma petite 106 vaut de l'or !! lol. Je me permet de te proposer une idée d'article qu'il me semble pas que j'ai vu dans ton blog, il y a le groupe d' "Evelyn "Champagne" King" qui a fait quelques chansons pas mal. Si je me trompe et que tu a dejà mis un article sur ce groupe, alors autant pour moi :) Bonne soirée.
Répondre
S
Je vais voir si je trouve ;o)MerciBonne soirée ;o)