Dire Straits - Money for Nothing

Publié le par Souvenirs80

Encore du lourd aujourd'hui avec cette chanson de 1985. ;o)
Après l'argent trop cher de ce matin, money for nothing cet après midi :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez deux ou trois p'tites choses pour compléter votre culture... C'est vrai qu'en 1985, les ordi ne permettaient pas ce qu'on en fait aujourd'hui, pourtant il fallait oser mélanger images vidéo et virtuelle... Remercions Dire Straits (= Débuts Difficiles !!!) de l'avoir tenté à l'époque. Ensuite, cette chanson a été écrite par M Knopfler suite à une discution entendue dans un bistrot comme quoi les chanteurs de rock faisaient de l'argent à partir de rien... Il y a de quoi méditer quand on voit ce qui produit le plus d'argent maintenant... Enfin, il était en compagnie de Sting -bassiste et chanteur de Police entre autre - qui l'a aidé à écrire cette chanson et à l'enregistrer en y faisant les choeurs... Donc, que du lourd.C'est LE morceau qui m'a fait aimer le rock étant ado....10000000000000000000 MERCIS !
Répondre
S
<br /> Merci pour ces précisions ;o)<br /> <br /> <br />
S
EXCELLENT !!!!! tu me la joue à l'harmonica celle la Souvenirs ?
Répondre
S
Faudrait que je prenne le chromatique et que je m'entraine ;o)
C
In-dé-mo-dable ! ;-))
Répondre
S
Yes ;o)
L
C'est vrai qu'elle est excellente cette chanson!!!!
Répondre
S
Vi ;o)
G
j'adore !!
Répondre
S
;o)