Depeche Mode - Shake The Disease

Publié le par Souvenirs80

La chanson date de 1985. Ce n'est pas leur plus connue ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
DM peut être mon groupe préféré.<br /> L'album Violator est aussi mon préféré à égalité avec le 101.<br /> "Enjoy the silence" que je connais par coeur sur lequel je draguais en chantant les nanas dans les soirées étudiantes que j'animais. il y a toujours un album de DM dans la voiture, j'ai aussi plusieurs version remixées. Que du bon et dire que j'ai commencé par écouter Kraftwerk (music electro) avant de connaitre DM. Dans mon déménagement d'Alsace pour la Creuse, je me suis fait voler toutes mes VHS des concerts de DM. Sniff !!!
Répondre
C
I LOVE DM !!!!! pas tres connu pour certain mais pour moi elle fait partie des grandes de Depeche Mode
Répondre
M
toujours fan de dépêche mode....<br /> à l'époque j'écoutais cet album en lisant le roi vert de sullitzer...et franchement je ne suis pas sûre que ce bouquin m'aurait autant saisie sinon...rires...<br /> avec l'énoooorme walk man à la ceinture qu'il fallait changer les piles toutes les 6heures et encore ça ralentissait sur la fin!!!!! avec les K7...ahahahaaaaaa<br /> quel coup de vieux! meeerde...<br /> tout le monde s'habillait en noir et moi j'arborait un manteau en forme de carotte fuschia....avec des bottes à soufflet aussi discrètes...<br /> je rigole, oah l'tableau...
Répondre
S
Bonne journée.
Répondre
C
Ce n'est peut-être pas leur chanson la plus connue mais c'est une de mes préférées.Bonne journée p'tit frère.Bisous :0010:
Répondre