San ku kaï

Publié le par Souvenirs80

宇宙からのメッセージ・銀河大戦

Une des premières, je crois même la première, série japonaise, mélant combats chorégraphiés, monstres laids et méchants et vaisseaux spacial.

Il est étrange de constater des troublantes similitudes avec StarWar (forme des vaisseaux, hommes singes ...)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wouaouh! Je régresse là! Mais dans le bon sens!Je me suis tapé la série entière récemment après avoir regardé le film inspirant la série "les évadés de l'espace" de Kinji Fukasaku. C'était l'hallu totale de voir les mêmes scènes de combat spatial, les costumes et maquillages qui se détruisaient petit à petit.N'empèche, j'aime toujours.
Répondre
S
<br /> Moi aussi je les ai regardés récemment.<br /> <br /> <br />
C
j'avais aussi l'album panini à l'époque, que j'avais entiérement rempli :0036:le seul d'ailleurs ... quelle époque! :0036:Et pif gadget... que du bonheur! :0036:
Répondre
S
Vi c'était génial aussi Pif ;)
M
Non, je me justifie pas, je crois que je l;es avais eues avec Pif gadget a l'epoque...
Répondre
S
Lol ;o)
M
J'avais meme les vignettes Panini...pourtant j'etais pas fan de la serie, loin de la
Répondre
S
Lol, ne te justifies pas ;o)
L
Ah la la, Ryu et Ayato... 
Répondre
S
Sans oublier la princesse sur son bateau volant ;)