CHIPS

Publié le par Souvenirs80

Jon Baker et Francis Poncherello, deux motards de la brigade autoroutière, surveillent les autoroutes de Los Angeles.

 Cette série a été diffusée en France à partir de 1983.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah chips tout un monde !!! des flics en moto et quelles motos ; l'attrait de l'uniforme en plus faisait que toutes les filles regardaient
Répondre
M
Quand il n'y avait rien d'autre a se mettre sous la dent....mais j'aimais mieux une autre serie qui passait aussi sur la cinq: Insiders...quelqu'un s'en souvient?
Répondre
S
Là comme ça je ne vois pas.
M
J'avais 1 ans !!!!! lors de la premeire diffussion lol  , j'adorait cette serie , je me souvient avoir beaucoup joué avec mes soeurs et mon frere a CHIPS , on les imitait lol
Répondre
S
Lol, surtout que ça a été diffusé et rediffusé ;)
F
Je viens de revoir furtivement ponvh faire une apparition dans une série avec quelques cheveux gris. Excellent choix encore une fois.
Répondre