Supercopter

Publié le par Souvenirs80

L'histoire de la série est très simple et très basique. Un pilote est au commande d'un super hélicoptère. Avec quelques références au Vietnam ou le frêre du héros a disparu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il faisait des looping je m'en rappelle pour un hélico c'était un exploit !
Répondre
M
Bon, la, evidemment, ceux qui ont lu mon blog savent que je revais d'etre pilote d'helico etant mome, alors c'est pas la peine que j'en dise plus, hein...
Répondre
S
Tu aurais été supercopteuse ?Lol
P
J'aimais pas cette série................
Répondre
S
Et après l'amsrtrad j'ai eu l'Amiga 600 avec des centaines de jeu ah la belle époque des pixels
Répondre
N
moi j'ai eu les 2, mais j'ai commencé avec un Sinclair avant d'avoir l'Amstrad et d'ailleurs je l'ai toujours, j'ai meme retrouvé un livré avec les programmes de jeux a taper. Chez mon grand pere y'a toujours un Atari en etat de marche avec tout un tas de jeux.Il me semble moi aussi avoir eu le jeu sur l'ordi, mais je n'avais pas accroché
Répondre
S
Avec l'Amstrad, j'avais un Philips Videopac+<br /> Puis après je suis passé au PC.